Peuvent être prise en charge sous certaines conditions par les mutuelles Belge. Une des conditions est bien entendu d’avoir réellement besoin de cette chaise roulante pour les déplacements au quotidien et surtout pour une période indéterminée (à vie).
Exemple: Suite à une fracture du col du fémur, j’ai besoin d’une chaise roulante uniquement durant ma période de rééducation.
Je dois utiliser le service de location mis en place par la société BOP, aucune intervention financière sera possible, sauf si je possède une assurance complémentaire qui couvre ce genre de frais.
La Basilic Ortho Pedia s’engage à ne pas facturer les frais de mains d’oeuvre si l’article est sous garantie. Seul les frais de déplacement sont à charge du client.
L’article retourné par le client nécessite une vérification et un contrôle de qualité.
Pas de remboursement de l’article, uniquement un échange est possible.
L’article échangé garde une garantie identique au produit initiale.
Tout défaut de qualité du produit doit être signalé au livreur dès réception de la marchandise. Le client ne pourra plus faire jouer la responsabilité de la société « Basilic Ortho Pedia » après signature du bon de réception.
Le matériel délivré reste la propriété de Basilic Ortho Pedia temps que les factures d’achat ne sont pas apurées par le client.
La facture du matériel délivré doit être payé dans sa totalité, en liquide, le jour de la livraison. Si le client souhaite un payement par carte bancaire, le client devra le demandé explicitement auprès de Basilic Ortho Pedia.
La société Basilic Ortho Pedia n’accepte aucun retour de marchandise si l’article
Si les conditions de retour sont respectées, la société Basilic Ortho Pedia proposera soit un échange de marchandise plus adapté, soit une bon d’achat de la valeur de l’achat.
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